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Formation Solid Edge

Support téléphonique, assistance à distance

Le Support Téléphonique au coeur de l'assistance Digicad

Les points forts du support téléphonique :

  • La Qualité : le support téléphonique et l’assistance à distance sont assurés par un Expert Solid Edge. Les ingénieurs Digicad, issus des filières mécaniques, sont systématiquement formés par l’éditeur lors de la sortie des nouvelles versions.
  • L’écoute : en permanence, nos ingénieurs sont à votre écoute pour répondre à vos questions : du simple renseignement d’installation et de configuration de votre logiciel à l’assistance technique avancée.
  • La disponibilité : Nous privilégions le contact téléphonique à la gestion des demandes via une plateforme WEB. En cas de besoin, un seul numéro de téléphone à composer pour être mis en relation avec l’un de nos ingénieurs pour exposer vos difficultés et trouver une solution.
  • L’ éfficacité : Pour répondre au mieux à vos demandes, nous disposons d’un ftp sécurisé pour échanger facilement vos données. Nous avons aussi la possibilité de prendre en main sur vos ordinateurs à distance.

Avec le temps, on commence à se connaître. Il y a un côté humain qui est sympa, ce n’est pas une plateforme de 15.000 personnes, les ingénieurs au support tournent à tour de rôle. C’est sympa ! Des fois, je suis en conception, je me dis qu’avec la Synchrone, on peut y arriver, j’appelle le support et je suis vite dépanné. C’est bien !

Vous souhaitez tester notre support téléphonique, cela est tout à fait possible. N’hésitez pas à nous contacter 04 72 81 66 66.

Le contrat de maintenance Solid Edge s'inscrit dans une démarche qualité

Digicad s’investit avec le contrat de maintenance solid edge dans une réelle démarche qualité.

  • Cette démarche se traduit par l’enregistrement des appels reçus à la Hotline dans notre base de données clients. L’ analyse trimestrielle et/ou annuelle de ces enregistrements nous permet d’obtenir une vision précise des problèmes rencontrés par vos utilisateurs. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer des solutions d’amélioration de votre performance (formation spécifique, assistance méthodologique, développement de macros…).
  • L’équipe de support Digicad travaille en étroite relation avec les équipes de développement chez l’éditeur. Nous sommes attentifs à remonter les demandes d’amélioration aux développeurs américains afin d’apporter une solution ou un correctif.

Mises à jour et évolutions logiciel

Ayez accès à l’ensemble des mises à jour Solid Edge, vous bénéficiez des dernières avancées technologiques en matière de fonctionnalités et de modules.

Accès au blog Solid Edge

Un accès exclusif au Blog Digicad est réservé aux clients Digicad sous contrat de maintenance Solid Edge. Le blog est un lieu d’échanges et de partage d’expériences autour de Solid Edge. Son objectif est de transmettre des outils, des astuces et de l’information pour optimiser l’utilisation du logiciel.

Invitation aux présentations Nouveautés Solid Edge

Nous vous proposons tous les ans au mois d’octobre des présentations des nouveautés du logiciel.

Accès aux licences de voyage & d’urgence

Vous bénéficiez, au titre du contrat de maintenance, d’une licence de voyage d’une durée de 30 jours consécutifs ou non par an et par licence sous contrat de support. Cette licence peut être utilisée sur n’importe quel poste. La licence d’urgence valable 7 jours renouvelables, vous dépanne en cas de panne de serveur, de vol de PC…

Accès aux développements standards

L’équipe technique Digicad développe des développement sous forme de macros SolidEdge pour faciliter, simplifier et accélérer la réalisation de certaines tâches. Dans le cadre du contrat de support, les clients disposent d’un accès gratuit à certaines de ces applications.

Accès au portail Clients Siemens PLM Software

A travers le portail Clients Siemens, vous avez accès aux informations sur vos licences, à la «Solid Edge Community» et à de nombreuses documentations Siemens (tutoriels, guides…).

Transfert de licences & changement de serveur

Vous pouvez changer l’affectation d’une licence sur un nouveau poste ou sur un nouveau serveur. En cas de crash de la station PC ou du serveur, des nouvelles licences peuvent être mises à disposition gratuitement.

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